• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 6 mois : des tétés sans fin

Libertad

Montée de lait
Bonjour à toutes !
je fais un petit retour sur le forum car depuis un mois notre fille a un rythme trèèès difficile à suivre pour nous. J'ai parcouru de nombreuses discussions et je trouve pas mal de points communs, mais en même temps rien qui réponde non plus à notre souci. Mais bon, comme pour beaucoup de choses, peut-être qu'il faut juste... du temps.

Depuis un mois, notre fille ne fait plus ses nuits, alors qu'elle dormait plutôt bien. Deux we de suite, elle a eu de la fièvre (une fois jusqu'à 39.5), puis un gros rhume. On a été chez le docteur, elle a fini par guérir. Elle fait ses dents aussi, la 1ère est sortie, la 2eme pointe son nez, mais même si elle bave et machouille tout ce qui passe à portée de bouche, ça a l'air d'aller.