Marie Rocaboy
Colostrum
Bonjour! Je suis désespérée.... Mon allaitement se passait à peu près bien jusqu'à présent, ma fille s endormait au sein bien souvent et presque pas de pleurs, sauf le soir de temps en temps. Depuis 2-3 jours elle s énerve à la tétée tous les soirs:elle tête quelques minutes puis tire sur le téton, le lache, le reprend, recommence.... Et ça fini en pleurs( durant parfois 1h).... Et maintenant ca se produit en journée! J ai l impression que quelque chose la gêne.... Elle me sort souvent des rots .ca peux venir de ca?un petit reflux? Ca se passait si bien jusque là.... Elle aura 6 semaines vendredi, est ce que ça peux être un pic de croissance qui se prépare? Concernant les tétées, elle fini par s endormir au sein vers 00h, elle ne réclame que vers 7-8h le matin. La tétée se passe très bien et elle se rendort en 20-30 minutes, puis se réveille vers 12h. Ensuite elle ne me lache plus jusqu au soir.... Elle enchaîne tétées et portage en écharpe jusqu au soir 23h à peu près! Elle a pris presque 1kg depuis la naissance, mouille bien ses couches et selles jaunes parfois tirant sur le vert? Elle ne prend peut être pas assez de lait de fin de tétée? Je suis perdue.... Désolé pour le roman, merci d avance pour les réponses