• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé 28 mois - absence 2j/3n

Daph27

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je vais devoir partir en déplacement pendant 3 nuits et 2 jours. Jusqu'à présent j'avais réussi à amener bébé avec moi mais pas possible cette fois ci. Ça sera notre première séparation 🥺

J'ai vu les conseils pour éviter les engorgements donc pas de soucis de ce côté là mais je m'interroge pour ma fille. Est ce que je dois prévoir quelque chose pour compenser les absences de tétées ? (Je n'ai plus de stock de mon lait et ne souhaite pas tirer).

Tous les conseils sont les bienvenus !
Merci beaucoup
 
Haut