• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé 22 jours enrhumé ne tète pratiquement pas

MélanieC

Colostrum
Bonsoir,

ma fille Maëlle a 22 jours et je l’allaite exclusivement. Depuis 4 jours elle est enrhumé, depuis ce jour, son nez est moins bouché mais elle a des glaires et elle tousse.
Aujourd’hui Maëlle ne tètes presque pas et quand elle tètes ça dure 1 min et ensuite plus rien, elle s’endort ou elle s’étouffe ou elle pleure.. j’ai peur qu’elle ne prenne pas suffisamment. Qu’en pensez-vous ?
Je ne suis pas sereine .. elle fait que de dormir.
pensez vous qu’elle peut être fatigué par son rhume ? Dois-je la compléter avec mon lait tiré à la seringue ?

merci de vos réponses 🙏🏻🙏🏻

Edel

Période de pointe
Pour moi, un nouveau-né qui ne tête presque pas et ne fait que dormir, si ça te semble anormal et surtout si ça dure depuis ce matin ça demande un avis médical. Vu qu'on est un vendredi soir je te conseille d'appeler sos médecin ou le 15.