• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé 18 mois qui mort le teton pendant la sieste

Marjorie11

Montée de lait
Bonjour,

Depuis une semaine, ma fille de 18 mois me mord le téton pendant la sieste. Je ne sais plus quoi faire car les douleurs sont de plus en plus vives et elle ne tète qu’un seul sein depuis ses 2 mois.

A 18 mois, elle a à peine sa 5eme dent qui sort et j’imagine que ses morsures, qui se passent pendant qu’elle dort, sont dues aux dents.
Il y a un mois, elle n’avait que 2 dents de sorties.
En temps normal, elle ne tetouille quasiment pas, et lâche le sein très vite lors de la sieste ou de la nuit. Sauf que depuis un peu plus d’une semaine, elle ne veut pas lâcher le sein lors de la sieste et met du temps à le lâcher la nuit.
Lorsqu’elle me mord, j’hurle! Et souvent ça la réveille et elle ne peux plus se rendormir…

je ne sais plus quoi faire…

Pour l’apaiser, j’utilise l’homéopathie et des suppositoires weleda dans les périodes de gros inconforts. Mais elle ne hurle pas ou je pleure pas à cause de ses dents non plus…

des conseils svp?

par avance merci

aureted

Montée de lait
Bonjour je n' ai pas de conseil car pour moi ça a été le cas mon fils a 21 mois et je sais ce que vous traversez car je l ai vécu aussi sauf que mon fils a presque toutes ces dents et il les faits encore jour et nuit et les morsures c est juste horrible j' ai accumuler tellement de mastite a cause de ça aujourd'hui on fais du cododo depuis 21 mois il dors qu avec le sein aussi donc je pense qu il faut de la patience je le dis car je vois malgres tout ce que j' ai traversez qu il a des pics de croissance également de douleur de dent des peurs aussi donc il avance très bien et gagne en autonomie sauf qu il a des moments difficiles a expliquer pour lui comme il parle pas encore trop bien donc mon mari et moi-même prenons sur nous et moi ne travail pas donc j essais de le divertir autant que je peux et garde espoir ça va passer ,,,,,,,,donc courage également