vanillechou
Colostrum
Bonjour,
Tout est dans le titre mais je tiens a préciser que ça ne me dérange pas en soi.
Le problème est que je travaille et que la journée ma fille a une nounou qui s'occupe d'elle a la maison.
Le problème : elle ne fait pas la sieste. Il n'y a pas le sein donc elle n'arrive pas a s'endormir.
Par exemple, vendredi, elle a fait une sieste de 20mn en tout dans la journée
Quand je rentre vers 17h30, elle est épuisée, tête et parfois s'endort de suite.
J'ai l'impression que cela l'a fait souffrir car elle est épuisée.
Le weekend, elle fait des siestes en s'endormant au sein : 1h le matin et 2h l'après-midi. Donc aucun souci quand je suis là.
Avez-vous connu ce problème ?
Quels techniques donner a la nounou ?
Parfois je porte ma fille au dos (a L'Africaine) et elle arrive a s'endormir comme ça. La nounou le fait pourtant mais ça ne suffit pas ?
Est-ce que lui laisser un tshirt avec mon odeur peut aider ?
Comment arrêter de l'endormir au sein a 11 mois ?
Merci de votre aide
Tout est dans le titre mais je tiens a préciser que ça ne me dérange pas en soi.
Le problème est que je travaille et que la journée ma fille a une nounou qui s'occupe d'elle a la maison.
Le problème : elle ne fait pas la sieste. Il n'y a pas le sein donc elle n'arrive pas a s'endormir.
Par exemple, vendredi, elle a fait une sieste de 20mn en tout dans la journée
Quand je rentre vers 17h30, elle est épuisée, tête et parfois s'endort de suite.
J'ai l'impression que cela l'a fait souffrir car elle est épuisée.
Le weekend, elle fait des siestes en s'endormant au sein : 1h le matin et 2h l'après-midi. Donc aucun souci quand je suis là.
Avez-vous connu ce problème ?
Quels techniques donner a la nounou ?
Parfois je porte ma fille au dos (a L'Africaine) et elle arrive a s'endormir comme ça. La nounou le fait pourtant mais ça ne suffit pas ?
Est-ce que lui laisser un tshirt avec mon odeur peut aider ?
Comment arrêter de l'endormir au sein a 11 mois ?
Merci de votre aide