Marlinou53
Colostrum
Bonjour ma puce a eu 1 mois hier et depuis une petite semaine elle réclame casiment toutes les heures. Elle tète 5 min s'endorme quand je la pose 3 min après elle pleure et ainsi de suite presque toutes la journée. Par exemple aujourd'hui elle est réveillée depuis 8h donc tété une autre à 10 11h30 13h sans trop dormir entre deux ou dans les bras. Elle dort depuis 13h il est presque 16h donc je me plein pas trop mais des qu'elle va se réveiller ça va être pareil jusqu'à 23h30 environ après la nuit elle est plutôt cool j'ai 2 autres enfants pour lesquels j'ai abandonné l'allaitement à cette période j'aimerais continuer mais c'est fatiguant et je n'arrive pas à me dégager beaucoup de temps pour mes 2 autres enfants .je n'est pas envie d'arrêter car j'aime cette relation avec ma puce est ce du à un pic de croissance? Dois je lui proposer les 2 seins à chaque tété ? du coup je me demande si j'ai assez de lait même si je pense que oui car mes coussinets sont souvent mouillés merci pour votre aide dsl pour le roman.