• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés du 4ème trimestre 2019

Haoden

Hyperlactation
Cool ^^ hâte de ne plus être toute seule ! Jeune homme a fait une nuit charmante. Endormi 23h30, puis 2h30, 7h30.

Il s'est réveillé tout à l'heure Vers 8h30 mais papa l'a pris avec lui et les deux se sont rendormi ^^ comme ça J'ai pu m'occuper de la grande qui avait une faim de loup !
 

Haoden

Hyperlactation
Haha oui ici aussi on est collé ensembles ! Je suis déjà capable d'annoncer que reprendre le boulot fin décembre sera horrible !
 

Haoden

Hyperlactation
J'aurais adoré faire ça. Mais je suis à mon compte et il va être largement temps de reprendre ^^
 

Emilie0210

Période de pointe
Pareil après la tétée elle dort la tête et les mains sur mon sein et si je l'a bouge elle se réveille. Quand elle dort sur moi elle me surveille du coin de l'oeil avant de se rendormir. Même quand elle est sur papa et que je suis juste à côté (parce que il faut bien que je mange) elle n'a d'yeux que pour moi. Au début je me sentais oppressé mais maintenant j'adore être le centre de l'univers de ma fille :D
 

Haoden

Hyperlactation
Hahaha pas autant ici mais oui il s'apaise mieux avec moi que papa, ça a un petit côté "indispensable" que j'aime bien !

Nous cet aprem c'était surtout nos premières coliques :confused: et bizarre hein... juste les deux seuls jours ou je mange des plv pour un petit plaisir :(
 

Arion

Colostrum
Tout pareil ici,aujourd'hui impossible de poser bébé même dans la soirée... bon moi c'est un peu compliqué étant donné que j'ai une fille qui est en pleine crise des 2 ans et veux sa maman pour s'endormir...Aaaah au secours, il faut savoir être zen ! :zen:.
 

Haoden

Hyperlactation
C'est dur avec un autre jeune enfant parfois. :( Ici la grande met longtemps à se coucher , elle ne veut pas être toute seule (forcément. Elle a sa chambre seule et pitchou est en cododo avec nous... fallait le voir venir :ennui: )
 

Marceline

Colostrum
Bonjour.
Maman de Lyson née le 27 septembre. 2kilos935 à la naissance aujourd'hui elle pèse 4kilos900. Allaiter exclusivement au sein depuis la naissance. Début compliqué a la maternité mais depuis sa roule plutôt bien. J'ai posté une conversation dans la soirée sur le fait quelle vomit le soir après plusieurs tétés
 

jjuulliiee

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Arion et @Haoden : c'est ma grande inquiétude du moment, ma fille est très "maman" en ce moment, et elle l'a toujours été pour le coucher qui prend un temps fou tous les jours, je ne sais pas comment je vais gérer après mon accouchement :(
 

Haoden

Hyperlactation
@jjuulliiee ma fille à 3 ans et demie et est très maman aussi. Surtout dû au fait que depuisbqu'elle a 2 ans elle me suis partout même au boulot (contrat avec l'assit. Mat rompu etc). Elle accueil très bien son frère dans le sens où elle est douce avec et attentionnée. Par contre son malaise se voit au couché ou là elle VEUT que je la fasse passer prioritaire même si le frère hurle. C'est le moment où elle me veux pour elle toute seule. L'ennuie c'est qu'elle fait traîner pour se coucher et que hier soir par exemple ça correspondait à quand Johan voulait sa tétée pour dormir. :ennui: il faut que j'arrive à gré comprendre à judith que si elle se couche à la bonne heure , je peux rester avec elle longtemps. Pas gagné pour l'instant
 

jjuulliiee

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@jjuulliiee ma fille à 3 ans et demie et est très maman aussi. Surtout dû au fait que depuisbqu'elle a 2 ans elle me suis partout même au boulot (contrat avec l'assit. Mat rompu etc). Elle accueil très bien son frère dans le sens où elle est douce avec et attentionnée. Par contre son malaise se voit au couché ou là elle VEUT que je la fasse passer prioritaire même si le frère hurle. C'est le moment où elle me veux pour elle toute seule. L'ennuie c'est qu'elle fait traîner pour se coucher et que hier soir par exemple ça correspondait à quand Johan voulait sa tétée pour dormir. :ennui: il faut que j'arrive à gré comprendre à judith que si elle se couche à la bonne heure , je peux rester avec elle longtemps. Pas gagné pour l'instant
Ma fille aura 3 ans dans un mois. Elle est "maman"par période, encore plus ces derniers temps, je sais pas si c'est dû au début de l'école (qui n'a pas été simple), ou à mon congé maternité qui fait que quand elle n'est pas à l'école elle est toujours avec moi...
 

Haoden

Hyperlactation
Plus ils restent avec un des parents plus ils sont collés à celui la je pense. Jusqu'à 2 ans ma fille était très papa.
 
Haut