• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

cosima

Hyperlactation
roooh ma pauvre @Éole ! je compatis.

Bon rétablissement au petit grec @Doobida!

Ici aussi, tout le monde est malade. Et j'étais tellement fatiguée que je me suis rendormie ce matin après le réveil...heureusement que je n'avais pas de rendez-vous au taf! Point positif, je me sens enfin reposée! Mais mon collégien est parti à l'école sans avoir pris ses antibiotiques!!!!:eek: Il a une otite carabinée. Il risque d'avoir mal. Je me sens mauvaise mère...

J'ai fait un petit tour dans la galerie. Comme c'est émouvant de voir toutes vos petites têtes! Vos enfants sont adooooorables!
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
roooh ma pauvre @Éole ! je compatis.

Bon rétablissement au petit grec @Doobida!

Ici aussi, tout le monde est malade. Et j'étais tellement fatiguée que je me suis rendormie ce matin après le réveil...heureusement que je n'avais pas de rendez-vous au taf! Point positif, je me sens enfin reposée! Mais mon collégien est parti à l'école sans avoir pris ses antibiotiques!!!!:eek: Il a une otite carabinée. Il risque d'avoir mal. Je me sens mauvaise mère...

J'ai fait un petit tour dans la galerie. Comme c'est émouvant de voir toutes vos petites têtes! Vos enfants sont adooooorables!
On n'attend avec impatience de voir ta tête aussi!!<3
 

Laaura

Lactarium
Courage @Éole Peux tu avoir un RDV docteur aujourd'hui ?

@cosima Courage pour ta journée à venir vue ton état de fatigue

Je désespérè de trouver une bonne assistante maternelle pour remplacer la mienne lors de son congé maternité... J'en ai encore vue une 10aine et rien.. Toujours un truc qui cloche, je le sent pas !
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Laaura on est zone sinistrée donc pas de rendez vous avant lundi...:mad:
Ou alors faut aller aux urgences 1hoo de route..

Tu as fait tes courriers pour la crèche. Pour juste faire la transition ?
Bon courage pour les castings de nounou....:ennui:
:calin:
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Doobida Quelle frayeur vous avez dû avoir ! :eek: Heureusement que tout va bien <3
Et effectivement ton beau-père n'a pas été très malin ni très délicat sur ce coup-là... :mad:
Bon rétablissement au Petit Grec <3<3

@Éole Pauvre puce ! J'espère que ça va vite passer :calin: et que ça ne va pas contaminer toute la famille :confused:

@cosima Argh pour les microbes, ils sont vraiment partout ! :confused: j'espère que ça ira pour ton grand. Bon courage :calin:

@Laaura Mince, j'espère vraiment que tu vas bientôt trouver une solution :calin:

Moi ça ne va pas fort. Je reste à la maison, je me repose. J'espère être en meilleure forme ce soir pour l'hippocampe. Je culpabilise car hier je n'ai que très peu pu m'occuper de lui, et ça l'a inquiété... :(
Si au moins ce fichu rhume me laissait tranquille, j'arriverais peut-être mieux à gérer le reste :ennui: mais là je suis totalement HS...
 

Tchii29

Lactarium
@Doobida oh pauvre mignon , j'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas trop mal....
Ton beau père n'a pas été délicat sur ce coup la ....

@eole courage à ta fille et je croise les doigts pour que vous soyez épargné.

@Laaura j'espère que tu trouvera la perle , c'est difficile quand on avais déjà quelqu'un de bien. Qu'est ce qui ne va pas avec celle que tu a rencontré ?

@Lumi bon repos cet après-midi. J'espère que la soirée sera plus douce.

Ici journée avec le mini. On est allé au lieu d'accueil , elles avaient préparé un goûté de Noël ,il était au ange :D

Hier l'année chevalier c'est bien passé. On a du canalisé mon grand mais après ça la fait . Les copains étaient ravi . On a fait une chasse au dragon.
J'ai le contre coup de toute ses fêtes je n'ai rien envie de faire maintenant.... Pourtant j'ai une bonne liste de chose a faire
Et la dent provisoire a sauté pendant le repas et je n'ai rendez vous que demain ... C'est hyper sensible :(
 

elodam

Hyperlactation
@Doobida la frayeur :eek:surveille le bien pendant 24-48h si y a quoique ce soit hésite pas à aller aux urgences.

@Éole bon rétablissement à ta fille en espérant qu’elle ne vous refile pas ses microbes.

@Laaura bon courage dans tes recherches

@Tchii29 aie ta dent, rdv demain c’est rapide chez tu aurais attendu 2-3 semaines :confused:

@Lumi repose toi, il s’inquiète et c’est normal, ici s’est pareil.

Ici il a fallu que j’aille chercher Loulou a l´ecole a cause d’une grosse migraine :(
 

Tchii29

Lactarium
@elodam ma dentiste est une perle , elle réserve pas mal de créneaux pour les urgences. (En plus elle fait de l'hypnose avec les enfants) En vrai elle en a pour 5 min à recoller ma dent , je doit la voir le 24 pour mettre la couronne. Par contre sans urgences c'est plus d' un mois

Je vous met une photo du gâteaux de mon grand
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lumi le 1er trimestre le papa a du beaucoup prendre le relais avec mam'zelle chou car j'étais épuisée.
Je crois que lâcher prise est ce qu'il reste à faire de mieux (je sais que tu n'es pas copine avec ce mot et je compatis sincèrement...) et te reposer...
On fabrique la vie... ce n'est pas rien.

@Éole pauvre puce :eek:
Et sinon on attend en effet de voir @cosima et ses trésors. .mais si je ne m'abuse nous n'avons pas vu ton minoi a toi non plus :D:p

@Laaura ça m'attriste de te savoir dans une telle galère...j'espère de tout cœur que la prochaine sera la bonne.:calin:

@Tchii29 le gâteau est trop beau. J'en ai vu plein comme ceux la sur Pinter*st...
Apres étant une grosse relou je trouve qu'il y a trop de gâteaux ou sucreries qui s'ajoutent... et du coup je suis toujours sceptique :oops: (mais c'est moi hein...) mais il est splendide et donne trop envie!!

@Doobida comment va le petit Grec.


Ici minichou a fait une nuit complète dans son nouveau lit. Je crois qu'il lui plaît <3
 

cosima

Hyperlactation
Je t'admire @Laaura . Moi, je n'ai tellement pas eu envie de confier mes enfants à quelqu'un d'autre que je n'ai jamais fait le tour de toutes les nounous. Du coup, je m'y suis toujours pris à l'arrache et j'ai choisi vite fait. C'est complètement tordu mais les trois fois, ça l'a fait, chacune dans un genre différent. Bon courage!
 
Haut