• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé Bientôt 5 mois et ne tète que 5f/jour...

elo87

Hyperlactation
Pas dans la mienne. ils savent que les bébés allaités n'ont pas le même rythme et ils m'ont demandé pas mal de trucs pour savoir son rythme mais cest souvent que jappelais pour dire que je serais la avec 30 mon de retard.

La actuellement il tète tot puis vers 10 h pile l'heure où je dois l'amener.... du coup il retete vers 9h30

Je vis à son rythme ,j'ai la chance d'être au chômage donc pour les rdv médicaux je calcule ,pareil pour le train etc..
C'est peu être pas bon mais je ne vois comment faire autrement
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir, mon rdv chez la pédiatre s'est bien passé. . Mon petit bout qui grandit bien a prit 4 cm depuis le mois dernier (62,5cm) et prit également 1kg (6,700 kg) pour ses 4 mois et demi. . D'après la puéricultrice, elle m'a dit aussi comme vous toutes (et m'a par ailleurs rassuré aussi) qu'il y avait parfois des changement de rythme avec les TT et que c'était normal..
D'ailleurs, hier soir il s'est mis à reTT toutes les 2 heures et c'est revenu à la normal aubourdhui..
Bref, je pense que comme déjà dit plus haut que le rythme pourra encore changer...

Je suis contente pour vous :)
 

BBalice

Colostrum
Pas dans la mienne. ils savent que les bébés allaités n'ont pas le même rythme et ils m'ont demandé pas mal de trucs pour savoir son rythme mais cest souvent que jappelais pour dire que je serais la avec 30 mon de retard.

La actuellement il tète tot puis vers 10 h pile l'heure où je dois l'amener.... du coup il retete vers 9h30

Je vis à son rythme ,j'ai la chance d'être au chômage donc pour les rdv médicaux je calcule ,pareil pour le train etc..
C'est peu être pas bon mais je ne vois comment faire autrement
Je pense que tant que tu ne vas pas travailler, que c'est bien de pouvoir faire au rythme de ton bébé.. le mien est obligé de se faire un rythme avec ma grande qui va à l'école et puis il a l'air de mien aimer aussi.. j'ai l'impression que ça le rassure d'avoir des journées qui se ressemblent..
 
Haut