1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Avis tresse de lit

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Flo16, 15 Janvier 2019.

1. Flo16

Flo16 Hyperlactation

Bonjour à toute!

J'aurais souhaité avois un avis ou un retour sur les tresses de lit ou style traversins pour bébé.

Actuellement je suis en cododo inversé et je souhaitais peu etre investir. Ainsi cela ferait une barrière pour ma puce. J'y trouve deux interets: elle peut s'y coller ou s'y tenir comme lorsqu'elle se colle à moi (bien sur ça ne me remplace pas) et cela évite une rencontre entre elle et son frère (oui son frère s'endort avec nous et cherche le contact dans son sommeil donc quand je m'échappe...:D)
    [​IMG][​IMG]

Tags:
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je connaissais pas
    On a toujours utilisé les coussins d'allaitement ici

3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Flo16, bad mom et Léonide :) aiment ce message.
  4. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je trouvais ça joli moi aussi et effectivement je peux le faire moi même ! Merci pour lien !

Eclira aime ce message.
  5. Flo16

Flo16 Hyperlactation

Zut je ne connais rien à la couture.
    Déjà que je veux faire mon entrée avec une palette et j'ai toujours pas fini.... Ça doit bien faire 6 mois que j'y suis.:rolleyes:

6. bad mom

Suis pas experte en couture mais j'ai regardé ça a l'air simple.
    Peut être confier la tâche a quelqu'un qui a une machine ?

7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

oui, faut coudre 3 boudins en jersey. Après, remplir et fermer, pas besoin de machine !
    Pour le temps par contre :rolleyes:

8. bad mom

Et si les coutures sont pas belles tu couds sur l'intérieur et c'est caché.

Partager cette page

Chargement...