1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[AVIS] Recherche coordonnées allergologue proche Lyon Saint-Etienne ou Grenoble

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par SEmilie, 17 Juillet 2017.

Tags:
  1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis à la recherche d'un(e) médecin allergologue dans l'idéal proche de Lyon, Saint-Étienne ou Grenoble pour un diagnostique d'intolérance aux plv et des conseils de réintroduction et également sur les apports en calcium pour compenser.
    Je l'aimerais pas trop pro lait artifciel (en gros qu'il (elle) ne me donne pas juste une ordonnance pour du lait artificiel 2ème âge pour enfant allergique mais qu'il regarde la croissance et la santé de ma fille avant toute chose).
    Si vous avez une bonne adresse je suis preneuse (en message privé).
    Merci d'avance!

Tags:
    mali&soso aime ce message.
  2. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Ah mince trop loin mon fils est allergique au gluten lait et œuf et j'ai rdv jeudi à Montpellier je suis d'Avignon , je me déplace au chu Arnaud de Villeneuve car je veux comprendre ici ils sont bof bof. Courage pour tes recherche je partage ton ressenti..

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je compte appeler la gastropédiatre qui suivait notre fille pour avoir des coordonnées également mais je ne pourrai pas savoir ce qu'il en est de leurs compétences et "philosophie".

Dernière édition: 17 Juillet 2017
    mali&soso aime ce message.
  4. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Sur Lyon j'entends des échos il doit y avoir un bon professionnel, j'entends souvent parler de Marseille, Lyon et Montpellier... bon courage, moi je prend rdv av plein de doc pour e pas être arrêté sur un avis sinon j'aurais déjà arrêté l'allaitement grrr..

5. Kmiye

Kmiye Montée de lait

Mon fils est suivi par une allergologue sur Chambéry (peut être un peu loin?).
    C'est un peu à la chaîne, elle n'est pas forcément hyper agréable mais elle me semble compétente.

Dernière édition: 29 Juillet 2017

Partager cette page

Chargement...