1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

(AVIS) Questionnaire alimentation de la mère allaitante

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Saraswatee, 4 Juillet 2019.

1. Saraswatee

Saraswatee Colostrum

Salut,

Merci pour votre participation, j'ai terminé d'analyser les résultats il y a quelques semaines mais c'est intéressant.
    Si vous souhaitez lire mon étude envoyez moi vos adresse mail en MP. (il n y a pas d'option pour joindre des fichiers via le forum)

Pour la vitamine D si on a tendance à rester en intérieur (bureau, école,..) faudrait se supplémenter tous les ans (même si on n'allaite pas)!
    Oui la vitamine D passe dans le lait et si tu as une supplémentation suffisante ton bébé n'a pas besoin de supplémentation. Parles en à ton médecin.
    Il y a plusieurs formes de supplémentation: ampoule annuelle, trimestrielle et journalière il me semble

Regarde cet article: https://www.lllfrance.org/1360-da-7...tion-en-vitamine-d-chez-des-meres-allaitantes"
    " La prise quotidienne, par la mère allaitante, de 4000 UI de vitamine D permet d’optimiser le statut de la femme pour cette vitamine, et d’assurer par la même occasion un bon statut pour cette vitamine chez son bébé allaité sans qu’il soit nécessaire de supplémenter ce dernier en vitamine D. D’autres études sont en cours pour comparer l’impact de la prise quotidienne d’un supplément de 6400 UI/jour de vitamine D par des mères allaitantes par rapport à la prise de 4000 UI/jour."

Bonne soirée
    Lucille

Doobida aime ce message.

Partager cette page

Chargement...