1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[avis][paris] piscine bébés nageur

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par bloom, 28 Août 2019.

1. bloom

bloom Période de pointe

bonjour,

je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique du forum bi si je peux demander ce genre d infos ici mai je tente quand même. j aimerais trouver une piscine où aller avec mon bébé entre ses deux mois jusqu à ses huit ou neuf mois. connaissez vous des piscines sur paris (plutôt rive droite ) qui propose ce genre d activité ? qui soit propre et sympa ?
    est ce que vous savez si c est risqué d emmener son bébé pour faire ce genre d activité (par ex à cause des champignons ou du chlore ?)?

merci beaucoup pour vos avis!!

2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je crois qu'on deconseille avant 6 mois

3. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Chez nous c’etait 4mois, 2mois ça me parait bien petit surtout qu’il sera tout juste vacciné et que son système immunitaire n’est pas encore mature.

4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pour les activités en collectivité c’est 4 mois me semble

5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Sur le site de la mairie de Paris t'as toutes les adresses mais faut s'y prendre tôt c'est pris d'assaut

6. Elen

Elen Période de pointe

Salut @bloom ! Nous on a commencé à 4 mois, mais sans cours. Tout petits ils se lassent et ont froid très vite, du coup tu n'y reste que 15/30min...En plus dès que ton bébé est enrhumé ou malade tu ne peux pas y aller!
    Le chlore est assez irritant pour les voies aeriennes et il désèche la peau des bébés. On en respire pas mal au-dessus de la surface...faut savoir que quand on "sent " l'odeur de chlore, c'est qu'il y a eu contact avec de la matière organique, donc ça ne veut pas dire que l'eau est propre, au contraire. Et sinon je crois qu'il faut éviter cette activactivité chez les bébés qui font des otites à répétition.
    Bref, il faut une piscine bien chaude, aérée et qui ne pue pas le chlore :)
    Mais sinon c'est vraiment chouette et sans danger !

Perso on va à la piscine juste après le cours des bébés nageurs pour profiter de l'eau à plus de 30 degrés :pom pom:

7. bloom

bloom Période de pointe

merci pour toutes ces infos c est super!!!

et niveau piscine à paris et autour est ce que vous auriez des recommandations ?

merci encore :)

Partager cette page

Chargement...