• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Avis bb 2 mois dort beaucoup??

Dial_9

Montée de lait
Bonjour

La journée mon bebe de 9 semaines tète encore quasiment toutes les 2h c'est normal? (Parfois toutes les 1h30 le soir)
Et bien que mon sein soit vide après chaque tétée d'une vingtaine de minutes il s'endort systématiquement...bébé de 2 mois n'a til pas un peu + de phases d'éveil en journée ??? Combien de temps les bb de 2 mois sont réveillés en journée ?
Est ce qu'il n est pas trop somnolent?
(Il va bien au lait gras la dessus je ne m'inquiète pas mais son sommeil en journée simplement.
Aussi la nuit il espace les tétées toutes les 4h environs.)

Merci de vos retours
 

Maléo

Hyperlactation
Bonjour, difficile de répondre sans vos ton bébé ni être médecin. Quand est ton prochain RV?
Le trouve tu éveillé à certains moments, lors des changes ou du bain par exemple?
 

Monceau

Hyperlactation
A 2 mois mon bébé ne faisait que de manger et de dormir aussi. 2h en journée et 4h la nuit c'est top comme programme ! Ça me semble d'être tout à fait dans la moyenne. Ça vous fait quoi ? Une dizaine de tétées par 24h ? A cet âge là c'est bien la moyenne : 10-12 tétées, ça peut être plus même :)
 
Haut