• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Avis aux parisiennes

Trefle

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui je l'ai déjà fait d autres fois mais seule sans grèves . C'est clair qu'il faut pas traîner c'est un dédale de couloirs !
Je vérifierai avant d'arriver où ça en est, métro si tout va bien et sinon taxi . Ya bus aussi mais ça ira plus vite en taxi .

Bon y'a plus qu'à trouver un moyen d'emprunter une poussette pour le dimanche ( finalement on va pas l'amener pour 1 journée) . La ville T en prête 1 en échange d'un vélo mais bon pas de vélo ...

Doobida

Lactarium
Ya bus aussi mais ça ira plus vite en taxi .
J'ai fait ce matin en bus parce que pas de métro 4 : soit le 91 mais je venais de le manquer j'allais être en retard
Soit le 38 depuis port royal il faut marcher 12-15 min.
Et y a environ une demi-heure de bus.
Ca se fait mais un peu stressant moi j'avais une heure je ne pouvais pas être en retard, j'ai mis 40 min finalement.

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça va quand t'es comme moi dans Paris intra muros mais les gens sont relous. Savent pas marcher conduire faire du vélo ou de la trotinette :ennui:

Bon et cuissot d'enfer :fête:

Trefle

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon ben gros retard de tgv, trop ricrac pour le métro on a tenté le taxi mais c'est pas plus rapide . On a loupé la correspondance mais comme on est en période de grève on a pu monter dans le suivant . Bref, parties à 8h50 arrivées à 19h30 :rolleyes: mais ça y est vacances :joie:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
De toutes façons grève ou pas grève, si tu as un retard de train qui te fait louper une correspondance ils sont supposés te trouver une solution (mais faut passer au guichet...)
Bref c'est bien que tu sois arrivée à bon port :) Bonnes vacances !