• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Avec quoi nourrir mon bébé de 13 mois

Mimine2015

Colostrum
Bonjour j'ai sevrer mon bebe de 13 mois j'étais énormément fatigué j'ai préférer arreter. Il est bien diversifié le seul problème est qu'il refuse de boire du lait et les yaourt il n'aiment pas trop. Ou il fait que je le mélange à l'africaine dans une bouillie de riz pour qu'il le mange. Je sais pas si cette apport laitier est suffisant et si ce n'est pas trop lourd de lui faire que en bouillie. Il mange bien ce qui est riz pâtes pomme de terre etc..poisson et les viandes légère. Que doit je rajouter pour qu'il ai tout ces apport journalier svp ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A partir de un an on considère que le lait n'est plus l'aliment principal de bb.
Tu peux lui donner un yaourt comme tu le fais déjà (en rituel du soir par exemple) ou cacher du "lait" dans son alimentation (fromage frais dans une purée, crème, .....)
A toi trouver la meilleure méthode.
Tu peux aussi tenter le verre /tasse/bib de lait de vache au chocolat. Ça a souvent du succès (ça peut marcher au goûter)
 
Haut