1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

avant d'avoir des gosses...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par calaimity, 1 Avril 2017.

1. cosima

cosima Période de pointe

Je me permets de m'incruster sur le sujet poitrine.

Avant d'avoir des enfants, c'était la partie préférée de mon anatomie et pouf, dès ma première grossesse, j'ai perdu deux tailles de bonnet. J'ai eu un peu de mal à m'y faire mais, aujourd'hui, dix ans après, cela n'a plus beaucoup d'importance, je suis super fière de mes seins. Ils ont nourri mes trois bébés et bien plus encore. Finalement, je vais peut-être leur redonner la première place dans le palmarès de mon anatomie!!!

2. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Waouh j'ose même pas regarder des photos de moi il y a 10 ans. Deja quand je regarde celles d'il y a 3 ans, je vois une grande différence. Putain, en seulement 3 ans!!!!

3. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis d'accord avec les filles. Souvent on est très dure avec nous même, avec notre corps, plus dure que ce qu'on ne le serais avec n'importe qui.

yomi aime ce message.
  4. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Avant d'avoir des gosses je ne pensais pas que je devrais troquer ma place aux toilettes contre un pot de bébé parce que ma fille refuse d'aller sur le pot et adore lire aux toilettes... pff qu'est ce qu'il faut pas faire quand même.

Marnie, Belfée et Nerialka aiment ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Perso je vois pas une grande difference avec avant mais comme j'etais déjà vieille c'est ptet pour ca :p

yomi, Nerialka, sdel et 4 autres personnes aiment ce message.
  6. sdel

sdel Lactarium

+ 1 team déjà vieille y a 10 ans!

7. Anais

Anais Hyperlactation

Avant d'avoir des enfants, je n'imaginais pas que je rajouterais des paillettes sur les genoux des pantalons de mon fils :D
    upload_2019-1-28_19-22-10.jpeg

8. Lili059

Lili059 Lactarium

Je ne pensais pas me retrouver à 7h30 dans mon salon... à danser sur des comptines du monde avec ma puce en train de se marrer dans mes bras. :eek::oops:<3

Elodie01, Jujumeo, Nerialka et 6 autres personnes aiment ce message.
  9. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Avant j'avais mes vêtements dans la commode de ma chambre ou sur ma chaise-armoire . Maintenant, comme à l'heure de me changer un trésor dort dans mon lit , tout est entassé autour du lavabo de la salle de bain :rolleyes:

10. Lili059

Lili059 Lactarium

Je passais mon temps à lire, jouer à des jeux vidéos, regarder des films/séries pendant mes vacances et je m'ennuyais à mourir...:whistle:
    Maintenant je lis des contes, des histoires pour enfant, je joue à faire le ménage, je joue à lui courir après, faire des guillis, etc..., je fais de longues balades, je regarde et redécouvre des paysages aux alentours de ma ville... je rencontre les autres habitant dans le centre ville... c'est plutôt cool d'avoir une petite fille :joie:<3

Partager cette page

Chargement...