• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

 avant d'avoir des gosses...

cosima

Hyperlactation
Je me permets de m'incruster sur le sujet poitrine.

Avant d'avoir des enfants, c'était la partie préférée de mon anatomie et pouf, dès ma première grossesse, j'ai perdu deux tailles de bonnet. J'ai eu un peu de mal à m'y faire mais, aujourd'hui, dix ans après, cela n'a plus beaucoup d'importance, je suis super fière de mes seins. Ils ont nourri mes trois bébés et bien plus encore. Finalement, je vais peut-être leur redonner la première place dans le palmarès de mon anatomie!!!
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Waouh j'ose même pas regarder des photos de moi il y a 10 ans. Deja quand je regarde celles d'il y a 3 ans, je vois une grande différence. Putain, en seulement 3 ans!!!!
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis d'accord avec les filles. Souvent on est très dure avec nous même, avec notre corps, plus dure que ce qu'on ne le serais avec n'importe qui.
 

Lili059

Lactarium
Je passais mon temps à lire, jouer à des jeux vidéos, regarder des films/séries pendant mes vacances et je m'ennuyais à mourir...:whistle:
Maintenant je lis des contes, des histoires pour enfant, je joue à faire le ménage, je joue à lui courir après, faire des guillis, etc..., je fais de longues balades, je regarde et redécouvre des paysages aux alentours de ma ville... je rencontre les autres habitant dans le centre ville... c'est plutôt cool d'avoir une petite fille :joie:<3
 
Haut