1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

avant d'avoir des gosses...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par calaimity, 1 Avril 2017.

1. Laaura

Laaura Lactarium

Avant d'avoir des gosses je me lever seulement 40 mn avant de partir de la maison, maintenant je me lève 2h avant et je n'ai que (et encore sa dépend des matins) 15mn pour moi seule o_O

Nephthy, Val427, boulie06 et 2 autres personnes aiment ce message.
  2. Lumi

Lumi Lactarium

... je ne pensais pas que je me retrouverais un jour à enfiler sur la tête un pantalon taille 12 mois, parce que comme ça l'hippocampe s'arrête net de pleurer pour ne pas être changé (deux fois testé, deux fois approuvé) :rolleyes:

bzoui, Anais, Nerialka et 10 autres personnes aiment ce message.
  3. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Euh...photos?!

Lumi aime ce message.
  4. Lumi

Lumi Lactarium

Mon mari en a pris une en traitre :D autant dire qu'il a un moyen de pression TRÈS fort.

Nerialka, Belfée, calaimity et 1 autre personne aiment ce message.
  5. calaimity

calaimity Fontaine de lait

:DLe fameux dossier

6. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mais c'est génial ça @Lumi, faut que je teste !

Nerialka et Lumi aiment ce message.
  7. Lumi

Lumi Lactarium

Je pense qu'il y a une part de sidération, genre "Euh mais elle a pété un câble, là, maman ? o_O" :D

Nerialka, bzoui, Mamenrond et 2 autres personnes aiment ce message.
  8. Laaura

Laaura Lactarium

Je ne pensais pas qu'on pouvais "sentir" son bébé pleurer rien qu'à la sensation dans les seins.. C'est fou l'allaitement..

Nerialka et Fleur-de-ciste aiment ce message.
  9. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ouais et ca peut devenir gênant. J'ai eu vlan la montée de lait et les seins douloureux en entendant pleurer le bébé d'une collègue qu'était venu présenter son bébé au boulot...

Palou, Belfée et Nerialka aiment ce message.
  10. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

@Lumi je plussoie l'efficacité de ce type de technique:cool:... ça détend l'atmosphère !

Je n'imaginais pas mettre une tétine dans ma bouche pour pouvoir brosser les dents de ma fille d'1 an et demi pendant qu'elle s'acharne à tirer dessus (au lieu de refuser consciencieusement de les brosser). Puis de recommencer pour mon fils de 4 an et demi qui lui aussi voulait tirer sur la tétine pendant que je l'aide à brosser ses dents...
    (ils n'ont jamais eu de tétine (à part moi) cet objet les fascine).
    J'ai perdu un paquet de dignité avec ces fichus brossage de dent, soins et changes.. jusqu'au slip sur la tête ou aux chaussettes ou pantalon en guise d'oreilles de chien. :confused:

bzoui, Belfée, Nerialka et 4 autres personnes aiment ce message.
  11. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je n'imaginais pas que des gamins pouvaient faire le cri du Nazgul en colère !!

Lili059, Léonide :), Eclira et 2 autres personnes aiment ce message.
  12. Julie7880

Julie7880 Montée de lait

Avant d'avoir mon fils, je n'aimais pas trop les enfants en géneral et ils devaient sentir ma gêne car eux non plus... Je ne savais pas du tout comment leur parler ou comment me comporter avec eux.
    Ça doit être dû à ma propre enfance, on ne m'a pas laissé insouciante très longtemps.
    Depuis mon fils quelque chose s'est débloqué en moi à ce niveau là. Je peux parler, rire avec d'autres enfants et je me sens beaucoup plus à l'aise avec eux. Je comprends mieux comment les enfants voient le monde grace à l'amour que je porte à mon fils.

13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Julie7880, Nerialka et Belfée aiment ce message.
  14. Julie7880

Julie7880 Montée de lait

Ca depend des jours mais effectivement la naissance de mon bébé a pas mal aidé !<3

15. Lili059

Lili059 Lactarium

Je pensais pas que me réveiller a 7-8h me manquerait! J'ai toujours aimé me lever tôt mais 5h30-6h tous les jours argh:oops:. Dire que ma puce pète la forme, elle! :rolleyes::eek:

Nerialka, Julie7880, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  16. Val427

Val427 Période de pointe

Avant d avoir des gosses, je dormais au moins 10 h par nuit, maintenant lorsque j enchaine 5h j ai l impression d avoir fait une grosse nuit et je m estime chanceuse.
    Je pouvais aussi manger des bonbons sans avoir à me cacher, ma fille a un radar dès que j ouvre le placard elle crie maman gateau, bonjour la discretion.

17. aurellly

aurellly Période de pointe

je ne pensais pas que je devrais expliquer à mon grand de 15 ans que" oui! j'ai besoin qu'on me laisse tranquille pour faire la grosse commission...."
    je lui avais demandé de faire cuire du riz et il venait frapper à la porte pour savoir quelle casserole, quel riz....à 2/3ans j'étais tolérante mais là:eek:.

maudJ, calaimity, bzoui et 2 autres personnes aiment ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu trouveras bien quelqu'un pour te dire "Ah ben ça c'est à cause de l'allaitement. Tu l'as allaité trop longtemps et voilà le résultat "! :D:D:D:p

calaimity, maudJ, Cerisia et 6 autres personnes aiment ce message.
  19. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Je partais chez ma copines avec une grosse valise rien que pour moi.
    maintenant mon coffre est rempli mais j'ai à peine un mini sac à dos. ....

20. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je pouvais faire une soirée sans le regretter le lendemain matin :eek::rolleyes:

Belfée, Anais, Léonide :) et 2 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...