• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Autres laitages?

elicine

Voie lactée
Ma fille a 14 mois et à la maison en ma présence, je ne lui donne pas de yaourts ou petits suisses. Elle a une compote en dessert ou bien parfois un peu de fromage.
Je procédais ainsi afin qu'elle continue à préférer mon lait quand je suis là pour l'allaiter.
Par contre, à la crèche elle mange des yaourts.
Et vous comment faîtes-vous?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mini sumo va aussi à la crèche ou il a des laitages à la cuillère.
A la maison il n'y a pas vraiment de fromage et comme monsieur est toujours aussi paresseux pour manger seul .... bref. Pour les laitages ben yen a pas.
A vrai dire me rends compte qu'à part ceux de la crèche et mon lait ... rien. Pourtant aucune inquiétude ....

MonMina

Montée de lait
Et bien mois j'en donne et depuis qu'il en a il racle en permanence, bcp de glaires et des épisodes de grosse toux, je me demande s'il n'est pas sensible au proteines de lait de vache donc depuis hier je fais un éviction pr lui...