• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Au secours!!!!!

Del0911

Période de pointe
Ma fille de 5 mois est nourrie au dal depuis novembre et aujourd'hui elle n'en veut pas! Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle boive :-( j'ai tout essayé, mais elle ne tète pas!!Je suis vraiment désemparée!Elle n'a pas bu depuis ce matin 10h !
Je lui ai donné du doliprane (au cas ou ce serait les dents)
Je vais juste péter un câble!!!!!

Annaëlle

Hyperlactation
Tu as essayé d'autres façons de donner le lait? (pipette, tasse...).
Bon courage. Ma puce est grognon elle a 5 mois aussi. Je me demande aussi si c'est les dents.

Del0911

Période de pointe
J'ai essayé au calma mais pas à la pipette ,je l'ai couchée car à force de pleurer elle est hyper fatiguée..Je vais tenter cela dès qu'elle sera réveillée.
Elle a un peu dormi dans mes bras,mais même après rien à faire,elle veut pas boire!Je comprends pas du tout ce qu'elle a,c'est la 1ère fois..déja qu'elle n'est pas bien grosse,alors si elle boit pas elle va maigrir :-( c'est ma hantise.

Annaëlle

Hyperlactation
Bon courage à toi, peut-être qu'elle couve quelque chose?
Elle n'a pas voulu le calma non plus? D'habitude elle le prend?

Del0911

Période de pointe
Bon elle dort..
le calma elle n'a plus du tout l'habitude,mais bon j'ai tenter au cas où,qu'elle ait quelque chose dans le ventre.Elle n'a pas voulu non plus.

Peut être qu'elle couve un truc..
Mais déjà ce matin,elle n'a pas beaucoup mangé.

Annaëlle

Hyperlactation
Surveille la bien et tiens nous au courant, une angine par exemple ou une otite ça empêche souvent de boire.
Et surtout beaucoup de courage!

Del0911

Période de pointe
Elle boit au doigt,mais j'aimerais qu'elle revienne au sein (peut être un jour !! )

Bonne soirée à toi aussi :)

Vanou

Période de pointe
Bonsoir Del,

J'arrive ce soir et je vois ton message.
J'imagine bien dans quel état tu as du être. J'espère que ce soir tout va de nouveau mieux et qu'elle ne va pas te refaire de sale coup ni être malade. Une petite dent n'est pas impossible non plus effectivement.

Sinon, 5 mois déjà. Encore bravo à toi pour ce beau parcours.
Vanou

Del0911

Période de pointe
Ça me fait plaisir de te voir Vanou! :)

Oui ce soir ça va mieux,elle est partie pour sa nuit alors qu'elle n'a bu que 3 dals aujourd'hui. Ça arrive parfois. Il y a des soirs ou j'ai tenté de la réveillé pour la faire boire mais comme elle ne s'est pas réveillée d'elle même,elle n'a jamais bu! Du coup, je la laisse se réveillée toute seule. Ça m’embête mais je ne peux pas la forcer.

Annaëlle

Hyperlactation
Désolée d'avoir posé cette question, je sais que ce n'est pas facile pour toi. J'ai suivi ton autre post mais pas depuis le début et je n'avais pas toutes les info.
Bonne continuation avec ta puce !