est-ce que ça va mieux? ça ne m'est pas arrivé lors du sevrage de mon aînée non plus, j'ai eu tout au plus les seins un peu tendus un jour ou deux.
Sinon, ici, on est (pour le moment hein, c'est plus un tango qu'un sprint cette histoire!) à une tétée le matin (à partir de 5h30-6h, si elle se réveille, elle réclame vraiment), un tétée le soir avant de dormir. Allez, quand on est seules en journée, elle tète et tétouille pour les siestes. Parfois, mais c'est rare, si elle demande vraiment en fin de journée (17-18h), elle tète.
Donc je peux dire que pour le moment, elle est sevrée de nuit, elle se réveille pas mal, se rendort assez rapidement, pleure parfois un peu mais plus par inconfort que pour demander à téter. Par contre, elle s'est bien incrustée dans notre lit. Bon, nos nuits ressemblent à des valses (oui, je suis d'humeur dansante aujourd'hui ;-)), 1h dans son lit, moi un peu dans le lit de la grande, dans le fauteuil dans leur chambre, dans mon lit. La petite qui s'inscruste dans notre lit quasi dès le début de sa nuit et ne veut pas en décoller. La grande qui depuis un mois nous rejoint toutes les nuits, papa qui n'a plus de place et finit la nuit dans le lit de la grande (trop mignon un gaillard de 1m90 et 100 kg dans les draps Cendrillon ou Dora l'exploratrice ;-)...pas encore osé prendre de photo). Tout ça pour dire: pas mal de réveil la nuit, mais plus de tétée, elle demande souvent sa tasse à bec pour boire de l'eau.
La prochaine étape est le sevrage, LE sevrage, vers 2 ans, ce qui nous laisse deux mois. Je ne projette rien, on verra au jour le jour, pour le moment, elle est très attachée à ses quelques tétées quotidiennes.