1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Atelier signe avec bébé sur Strasbourg

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par bridgett4, 15 Mars 2012.

1. bridgett4

bridgett4 Montée de lait

Bonjour,

J'ai contacté une animatrice sur Strasbourg qui organise des ateliers pour apprendre à signer avec bébé.
    J'ai pris rdv pour un atelier le lundi 26 mars à 9h. Pour l'instant il n'y a que moi, mais si quelqu'un est intéressé il peut se joindre à nous (15 euros la séance). ça serait même plus intéressant.
    Je vais voir comment se passe le premier atelier, puis elle m'a recommandé de prendre une session de 8 ateliers pour apprendre une grande partie des signes.

Donc voilà, si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message.

Tags:

Partager cette page

Chargement...