• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Astuces utiles ! (Jouets ,vêtements..) :)

Tamanras

Voie lactée
Bonjours les mamans,

Des astuces utiles si vous avez besoin de divers articles pour bébé ou plus grand !

Alors si vous aviez besoin de jouets , vêtements ou des objets comme un lit..vous pouvez en trouver dans des emmaeus ou des ressourcerie ! ( ouvert à tous publics )

Les jouets sont vraiment pas cher et il y-a de tous! Des jouet de qualité peuvent êtrevendu pour une somme minim j'ai acheté un jouet montesorie pour 0,50 cts ( le hochet bizzard lol)

Si vous etes parisienne ou vivez alentours, vous avez "la boutique gratuite" du nom de " siga siga" vous y trouverez des vêtements pour enfants de tous âgés et meme pour vous si vous avez besoins ! Vous pouvez donnez des objets ou vêtements ou ne rien apportée ce n'est pas du troc vous faite comme vous le voulez! Allez sur leurs site ;) c' est dans le 12 ème arrondissement ! ( ouvert à tous publics)

Il y a aussi la babyboutique de la croix rouge dans le 12 eme à cote de siga siga) mais applez les pour connaitre les horaires et si elle est toujour ouverte ( ouverte à tous publics)

Le site donnons.org ,il est bien aussi ,mais faut etre au také ^^ parce que vous avez des gens qui sont super réactif de superbe chose me sont paser sous le nez sa ma frustré donc perso j'ai arrêter dy aller lol

Voila , en espérant vous avoir aidé sa me f plaisir et bien sur vous avez le bon coin mais je vous assure que pour les jouet j'ai pas trouvez aussi génial que emmaeus niveau prix ! Faut pas esiter etre gene ou quoi !! En plus vous aider emmaeu :)