1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Association parentalité en Aquitaine

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par tomatetza, 30 Juillet 2012.

1. tomatetza

tomatetza Période de pointe

Bonjour à toutes et tous,

Je ne savais pas ou poster donc les modos n'ésitez pas à déplacer le sujet ;)

Je fais parti d'une association pour la quelle je voudrais créer une branche dans les Landes et pourquoi pas aussi accueillir les parents, ou futurs parents d'Aquitaine ! Il y a des branches partout en France sauf dans notre région ! Alors j'essaie de le me lancer, mais pour ça, il me faut être sur que cela motivera des parents/ futurs parents à assister a des réunions, des échanges.. !:D

Cette association regroupent des jeunes parents/futurs parents ayant pris conscience que la grossesse, la naissance et la petite enfance étaient bien trop souvent sujets à une déresponsabilisation : surmédicalisation, surconsommation et en même temps un mode éducatif basé sur la contrainte et une certaine forme de violence, qu’elle soit verbale, physique ou relationnelle. Ce qui inclut la naissance respectée, l’allaitement, le portage, les couches lavables et l’hygiène naturelle infantile et bien sûr l’éducation respectueuse.

Si vous êtes intéressé, faites moi signes :)

Tags:

Partager cette page

Chargement...