• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Asso en Gironde: Alter-Native en Gironde

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Rachel et je suis la présidente de cette asso Alter-Native en Gironde, composée de parents et tout particulièrement de parents maternant.
Nous informons, réunissons et parlons de maternage proximal et d'éducation non-violente.
Nous soutenons la LLL de toutes nos forces, relais essentiel pour les parents souvent mal renseignés auprès des professionnels de santé.

Personnellement, je suis la maman de 3 "grands enfants" de 7, 5 et 2 ans 1/2.
Le petit dernier est toujours allaité, pour notre plus grand bonheur...
Passionnée d'allaitement en ancienne adhérente de la LLL...
 

tomatetza

Période de pointe
Bienvenue Rachel! Je suis tout pres de vous car je suis de Dax, et j'ai déjà entendu parler de votre association..
J'aurai aimé pouvoir vous rencontrer, mais venir à vos rencontres une fois par mois me demande un budget trop élevé. malgre tout, c'est avec plaisir que je te lirai sur le forum :)
 
Haut