• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Arrêter l allaitement à 22 mois ?

Maryne55

Période de pointe
Bonjour

Je viens prendre un peu de vos conseils ma fille va sur ses 2 ans je l allaité tjs matin et soir et avant la sieste elle se couche sans le sein forcément avec papa tout se passe bien moi par contre elle réclame si c'est moi le tétée. Et je suis dans une phase où j'aimerais arrêter mais j'ai peur de la frustration j'ai déjà essayer elle comprenait pas pleurait dans son lit car je l avais coucher sans se moment j'ai encore du lait qui sort mais c'est sur c'est plus les même besoins que avant mais je ne cest même pas comment petit à petit essayer d arrêter elle comprend pas je lui explique mais c'est notre moment elle en a besoin j'ai l'impression qu'elle est pas prête et je pense moi non plus au fond mais des fois quand elle vient 2..3 fois la nuits je me dit bon stop sa me fatigue alors que mon conjoint op rassurer et se rendort ilico. 'ses réveils nocturnes es ce par rapport à l allaitement je'ne c'est pas.. Elle se réveil en pleur et op besoin detre rassurer..'
 

AndreaDmi

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Maryne55
Comment ça va depuis ton message?
Y a t’il moyen de demander du relais nocturne à Papa pendant plusieurs semaines?
Il y a des mamans qui témoignagent ici de sevrage que nocturne, ça pourrait être un entre 2?
 
Dernière édition:
Haut