• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ardo calypso

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

J'ai un tire lait ardo calypso et les machins transparents reliés au circuit d'air (le truc qu'on visse dans la téterelle) se barrent.
Est-ce que vous savez si c'est normal et qu'il faut juste vérifier que c'est bien mis avant de visser ou est-ce qu'il faudrait les changer.

Merci
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

J'ai un tire lait ardo calypso et les machins transparents reliés au circuit d'air (le truc qu'on visse dans la téterelle) se barrent.
Est-ce que vous savez si c'est normal et qu'il faut juste vérifier que c'est bien mis avant de visser ou est-ce qu'il faudrait les changer.

Merci
Je crois que ça tient par vide d'air mais ça "part" pas normalement
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je loue le même modèle, j'avoue que je ne saisis pas très bien ce que tu veux dire par "se barrent". Moi il arrive que l'aspiration ne se fasse pas, ou mal, du coup je les repositionne (même sans vraiment voir de différence...) et ensuite ça marche mieux.
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
je ne saisis pas très bien ce que tu veux dire par "se barrent".
Le machin transparent s'enlève du machin vert quand le tire lait est éteint. Mais quand c'est allumé ça aspire bien (je le remet un peu un place parfois mais c'est rare), du coup c'est peut-être démontable en fait. J'avais l'impression que c'est collé au départ mais je ne suis pas sûre.

Je te dirais d'appeler la société de location pour vérifier ?
J'ai peur qu'ils ne comprennent pas ce que j'essaie de dire et que dans le doute ils me disent de racheter toute la partie tubulure.
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tout se démonte, oui. On a plusieurs éléments distincts : le tube transparent qui s'enfonce sur l'espèce de bouchon vert, et à l'intérieur l'espèce de capsule transparente souple. C'est de ça que tu parles ?
 
Haut