• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Appel aux dons du lactarium de Bordeaux

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je ne sais pas trop où mettre ce message...
J'ai reçu un mail de la part de grandir nature que je trouve utile de relayer.

Chère Cliente,

A titre exceptionnel, nous relayons une information très importante et urgente concernant le Lactarium de Bordeaux/Marmande :

Le lactarium de Bordeaux/Marmande (le plus grand de France), manque cruellement de lait maternel...
Les bébés prématurés hospitalisés reçoivent du lait artificiel, ce qui augmente sérieusement les risques de complications digestives...
Si vous allaitez votre enfant (même grand), et que vous avez assez de lait, rapprochez-vous du lactarium en les contactant au 05 56 79 59 14.
Merci pour tous les bébés "un peu trop pressés de voir le jour".


Cet appel vaut également pour tous les Lactariums de France !

Toute l'équipe Grandir Nature vous remercie.
 
Haut