• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Aplv / constipation

Aliciaj

Colostrum
Bonsoir les mamans, j’ai besoin d’aide …
Comme j’expliquais avant mon bébé de 10 semaines est constipé depuis 6 jours, je me pose la question d’un APLV…
J’ai peur que ce soit ça, des mamans pour témoigner ?
Merci !

mamanlait

Voie lactée
Bonjour,

J'ai eu le cas inverse. Mes bébés APLV faisaient beaucoup de selles.
En revanche si ton bébé est complètement allaité il peut faire des selles rares sans qu'il y ait de problème.

Bonne soirée

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Aliciaj , quand ça sort, les cacas sont mous ou durs? (boulettes ou crottes de bique)
Si ça sort avec une consistance normale (molles) alors ce n'est pas de la constipation ;) Ce sont des selles non fréquentes qui ne nécessitent pas d'intervention particulière.

Aliciaj

Colostrum
@Aliciaj , quand ça sort, les cacas sont mous ou durs? (boulettes ou crottes de bique)
Si ça sort avec une consistance normale (molles) alors ce n'est pas de la constipation ;) Ce sont des selles non fréquentes qui ne nécessitent pas d'intervention particulière.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ses dernières selles étaient un peu plus compact qu’auparavant texture un peu pate à tartiner ..