• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Antibiotiques

J.b0827

Voie lactée
Bonjour, j’ai eu une petite boule dans le sein et en fait c’est un canal qui s’est bouché…
J’ai eu une consultation au Lactarium et J’ai été mise sous pyostacine pendant 10 jours.
J’ai demandé elle m’a dit pas de soucis pour continuer à allaiter.
Mais du coup je préfère poser aussi la question ici car ça me stress quand mm…
Qu’en pensez-vous?
Merci.

J.b0827

Voie lactée
perso je ferai confiance au lactation. As-tu regardé sur le crat?
Je me dis ça aussi si le médecin du Lactarium m’as dit aucuns soucis mais b’ on aime jamais trop prendre des médicaments quoi :/ je me dis que il y en a forcément qui vont passer dans le lait…
Ah nn j’ai pas regardé le CRAT.

ForMama

Hyperlactation
Le CRAT et E-Lactancia sont souvent cités ici pour vérifier par soi-même même si effectivement la sage-femme ou médecin en question doit / devrait s'y connaître puisque rattachée au Lactarium...