Bonsoir à toutes je poste ce message afin d’avoir des témoignages de mamans qui auraient été ou sont dans mon cas j’ai actuellement un début de mastite et je dois prendre pyostacine le médecin qui me l’a prescrit est au courant que j’allaite mais sur la notice il est noté que ce médicament est incompatible avec l’allaitement
j’ai demandé un second avis d’un autre médecin qui me dit que ce traitement peut être possible avec l’allaitement tant qu’on ne dépasse pas 14 jours de traitement ce qui est mon cas (2cp matin midi et soir pendant 7 jours) je voulais donc savoir si d’autres mamans avaient pris ce traitement en allaitant de même on m’a conseillé de prendre des probiotiques spécial antibiotiques mais là aussi il est noté déconseillé pendant l’allaitement alors qu’encore une fois la pharmacienne qui me l’a conseillé sait que j’allaite
je n’y comprends plus rien y a t il des mamans qui ont été dans ce cas également ? Dernière question apres j arrête promis
la pharmacienne m’a dit que si jamais j’avais de la fièvre ce qui n’est pas (plus) le cas je ne devais plus allaiter mon bébé
pourtant il ne me semble pas qu’il faille stopper d’allaiter lorsque l’on a de la fièvre ? Merci par avance pour celles qui m’auront lu désolée pour la longueur du message et à celles qui pourront me répondre et me rassurer aussi !