• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Angoisse, doute et obstination

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je confirme, le Kitett, je l'aime pas. Je vote Medela Symphony si tirage à la maison, et Ameda Lactaline si tirage à l'extérieur. Location par Internet si impossible sur place.
On a les mêmes preferences ;)
En ce moment pour le bureau j'ai le spectra car il n'y avait plus de symphony en stock. Il est presque aussi bien que le symphony (juste un peu moins ergonomique, car se déclenche automatiquement sur le réglage où on l'a éteint. Vu que j'augmente au cours du tirage, j'ai apris à baisser vite la pression apres appuyer sur le bouton marche, pour pas avoir l'impression de me faire arracher le mamelon ). Pour la maison et les déplacements freestyle que j'avais acheté il y a quelques temps.
 

Maman Nat

Montée de lait
On a les mêmes preferences ;)
En ce moment pour le bureau j'ai le spectra car il n'y avait plus de symphony en stock. Il est presque aussi bien que le symphony (juste un peu moins ergonomique, car se déclenche automatiquement sur le réglage où on l'a éteint. Vu que j'augmente au cours du tirage, j'ai apris à baisser vite la pression apres appuyer sur le bouton marche, pour pas avoir l'impression de me faire arracher le mamelon ). Pour la maison et les déplacements freestyle que j'avais acheté il y a quelques temps.
N'ayant pas la possibilité au travail de faire plus d'un tirage je ne peux pas fournir la crèche, car il leur faut environ 400 ml / jour. Le but est de m'aider à maintenir un maximum ma lactation et de faire les bibs pour les soirs ou je m'absente (sport).
De plus la crèche ne veut pas trop que je fournisse le lait... j'ai du batailler pour qu'il est des petits bibs souvent plutot que deux gros sur ses 10h de garde...

je vais aller à la pharmacie leur demander s'il est possible de changer!

En tout cas merci bcp à toutes!! C'est fou comme ça booste! :D
 
Haut