• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Anesthésie locale soin dentaire et allaitement

petsshop

Montée de lait
Bonjour,

J'allaite mon fils de 2 mois en exclusif.

Et actuellement j'ai une inflammation assez importante a ma gensive ou j'avais posé des implants Ya une dizaine d'années.

Je dois certainement faire un surfaçage sous anesthésie locale.

Est ce compatible avec l'allaitement ?

Si j'ai des antibiotiques puis je les prendres?
Merci de vos retours.

Émeline O

Hyperlactation
J’ai eu pas mal de soucis dentaires pendant et après mes grossesses,
Et on m’a fait des soins avec anesthésie locale plusieurs fois
Le produit n’est pas nocif pour bébé
Tout au plus le lait a un goût différent.
J’ai posé la question à ma dentiste.

Pour les antibiotiques, je ne sais pas, cela dépend peut être duquel. A vérifier sur le CRAT

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Aie aie aie ! Courage !

La plupart des bébés en France naissent après une anesthésie locale et ils sont mis au sein directement après.
Le crat pourra te donner toutes les compatibilités.

Courage !