• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Anesthésie dentiste et allaitement

elodam

Hyperlactation
Bonjour
La dentiste que j’ai vu m’a demandé d’attendre 1-2h avant d’allaiter bébé!!
1h après elle a faim ça craint vous croyez si je lui donne ?
J’ai très peu de réserve au congélateur, je viens de donner 60 ml mais bien sûr elle en veut plus !!
 

elodam

Hyperlactation
MERCI de la réponse

En plus elle y connaissait rien en allaitement, elle me demandait dans combien de temps elle allait manger??!! Je lui dis je sais pas
Elle me répond bah y a pas 2-3h entre 2 tétée !!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Aucun souci après une anesthésie locale. La péridurale, au cours d'une naissance, est aussi un anesthésie locale et bébé est mis au sein dès la naissance.
 

elodam

Hyperlactation
Ça oui je sais j’en ai eux 2 mais la première tétée a eu lieu 2-3h après
Mais comme la dentiste m’a dit d’attendre et que la petite avait faim j’etais un peu perdue
 
Dernière édition:

elodam

Hyperlactation
Du coup je peux envisager une opération des dents de sagesse sans que ça pose problème pour l’allaitement ? Hors mis le temps de la faire bien sûr
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Après ça dépend si c'est une anesthésie générale et quels produits ils vont mettre plus les antidouleurs après, c'est vraiment à voir avec le Medecin mais c'est possible!
Ici je me suis fait enlever 3dents de sagesse quand j'étais jeune sous anesthésie générale, j'ai bien douillé et surtout je n'ai pas supporté l'antidouleur à la codéine.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Dès que tu sais quels produits sont utilisés pour l'anesthésie et comme anti douleur, tu peux aller faire un tour sur le site du crat, et tu peux aussi nous donner les noms des produits pour qu'on cherche dans Le Coin du prescripteur.
 
Haut