• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Anatomie intime de bébé

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Une fois ma puce a eu une méchante irritation sur la vulve, quand elle était bébé donc il y a bientôt 5 ans... Et depuis elle a gardé une trace rosée à cet endroit-là, qui ne part pas. La trace fait quelques millimètres de diamètre.

EDIT : je précise que ma puce a une peau qui marque facilement, elle a d'autres bobos qui ont laissé de petites traces...
 

Aurelala

Hyperlactation
Une fois ma puce a eu une méchante irritation sur la vulve, quand elle était bébé donc il y a bientôt 5 ans... Et depuis elle a gardé une trace rosée à cet endroit-là, qui ne part pas. La trace fait quelques millimètres de diamètre.

EDIT : je précise que ma puce a une peau qui marque facilement, elle a d'autres bobos qui ont laissé de petites traces...

Merci de ta réponse, du coup cette petite irritation se situe où exactement ? Pour ma petite puce ce qui est embêtant cest que ça se situe juste sous le vagin en fait, comme je l’ai expliqué c’est comme si elle allait avoir une déchirure (ça n’est pas le cas, c’est juste irrité donc on voit que la peau est un peu à vif) donc bon même si ça ne s’aggrave pas, ça ne s’est pas non plus résorbé complètement :/
Moi aussi elle a la peau qui marque facilement (tout comme moi d’ailleurs), donc j’espère que cela va se résorber comme il faut !
 
Haut