• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ampoule rouge sur le sein! Douloureux

Meli1

Période de pointe
Bonsoor les filles! Je tire mon lait au boulot Avec un tire lait electrique ! Mercredi soir j ai Remarque une marque rouge sur le sein droit juste a cote du Teton!! Ca me fait mal surtout quand bebe tete!!
Je Pense que c est une Ampoule et que c est le tire lait qui a provoque cela!
Je l utilises Depuis plus d un mois et ca m a Jamais fait cela!
C est tres Douloureux! A votre Avis que puis je mettre dessus pour me soulage?

Merci !! Bonne soirée a toutes

Meli1

Période de pointe
Je me sais pas! C est quoi exactement? Je Pense que c est du au tire lait! Ca continue a me faire mal