1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Améliorations avant/après

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 15 Août 2017.

1. Gatita

Gatita Hyperlactation

Avant j'étais une jeune femme.. Maintenant je suis une jeune maman

Mes petits défauts ne m'obsèdent plus..
    Il m'est arrivé de sortir ni coiffée ni maquillée alors que c'était inconcevable avant !!
    Avant je courrai après le temps...ne perdant pas une minute...maintenant je savoure chaque seconde.. Je prend le temps de vivre !

Je crois que je pourrai faire une longue liste de avant/après...
    Je ne suis plus la même personne ; la maternité m'a transformée ! :)

2. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est beau!! Moi je parie que ce sera son premier mot :eek::D

Christine13 et Gatita aiment ce message.
  3. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ouais je me force grave depuis la naissance :D

Sinon ça va pas être joli à entendre :p

Elyuna et Gatita aiment ce message.
  4. Liliju

Liliju Lactarium

J'arrive à dire non aux gens quand je ne suis pas d'accord, je m'affirme et je défends mes choix.
    Je lis tout l'intégral de Filliozat, j'ai viré Pancol et Gavalda.
    Je me contente de 5 ou 6h de sommeil alors qu'avant il m'en fallait au moins 8.
    Je ne me coiffe pas tous les jours (malheuuuuuuuuur.... dreadlocks the time is now!!!)
    Chez nous on ne dit plus ni put***, ni punaise, mais niatup, drannoc, noc, edrem... Creusez-vous pour décrypter ;)!

Dernière édition: 16 Août 2017
  5. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Après la naissance et de nombreux mois d'allaitement, j'ai perdu 10 kg de plus que ce que j'avais avant ma grossesse sans aucun régime! :p:D

Avant, je regardais une série, des films toute la journée le dimanche avec chéri, maintenant je vais au parc, au marché, je joue dans le jardin ;)

Avant, j'avais des principes, maintenant j'ai un bambin :)

Avant, j'allais à la salle de sport, maintenant je porte mon bébé et je marche avec lui

Avant je m'ennuyais à la maison régulièrement, maintenant je joue sur le tapis, je fais des batailles de guili, je m'éclate avec mon loulou

Avant je culpabilisais de ne pas aimer me maquiller ni me pomponner, maintenant je n'y pense même plus (j'ai même oublié de m'épiler avant d'aller à la piscine et je m'en suis rendue compte en sortant de l'eau... trop tard;))

Avant nous mangions souvent, très souvent des plats préparés, des pizzas, des hamburgers, maintenant on cuisine le plus souvent possible de bons petits plats pleins de légumes pour toute la petite famille

Il y a certainement de tonnes de choses que j'oublie mais c'est déjà un petit aperçu!

Liliju, Elena14, Christine13 et 5 autres personnes aiment ce message.
  6. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je vois que la maternité nous a toutes changées.
    Alors pour moi, j'ai perdu bcp de poids 23,5kg et je n'en avais pris que 9.
    Ça m'encourage à faire plus attention.
    Bon je suis toute flasque par contre. Mais on ne peut pas tout avoir.
    Je suis bcp moins essouflée, je n'ai plus mal à l'estomac, je ne regarde plus la TV, j'essaie de marcher un maximum (7km dimanche) et d'aller ds le centre ville, à la ferme à pied.
    Je suis aussi plus bienveillante et je me suis excusée auprès de ma sœur pour ce que j'ai dit qd elle a eu sa petite. Je n'y connaissais rien.
    Je me sens plus belle, plus femme. J'ose sortir sans maquillage.
    Et j'ai les yeux qui pétillent de bonheur.
    Voilà

7. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Belle idée ce post @pipistrelle :)

Comme vous maintenant j'ai pris confiance en moi, je l'affirme plus mais d'une manière plus apaisée. Je me sens épanouie et tolérante. Incroyablement forte, capable de tout pour lui et surtout grâce à lui. Plus légère, moins chiante :p
    Comme si Esteban avait rempli un vide en moi, je ne me sens plus jamais seule.

Moi aussi je suis maintenant capable de sortie nous maquillée ni coiffée (bon avant j'avais le temps aussi), je ne fume plus de gros spliff, je jure moins et je me lève tôt tlj. Et franchement je me régale :D

Liliju, Mamangâteau, Elena14 et 3 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...