1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Améliorations avant/après

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 15 Août 2017.

1. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Bonjour, petit post pour se mettre de bonne humeur et savoir ce qui a changé en mieux après la naissance.
    Ici je crois bien que j'ai un plus beau fessier, toute cette graisse sert enfin à quelque-chose :p

Tags:
    Christine13, Anais et ParisianLawyer aiment ce message.
  2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Euh j ai perdu des kilos que j'arrivais plus à perdre, et le 38 me va à ravir... je me trouve physiquement bien mieux qu'avant mais j'ai l'impression que le fait d'être devenu maman m'a rendu plus bienveillante envers moi même et peut être aussi moins nombriliste?!

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Après ma première grossesse j'ai les cheveux qui ont frisé. Ils étaient pas raides avant mais pas frisés comme ça.

Edit. .... Qui veut mes kilos ? Qui veut mes kilos en trop. ... ?

milou82, irumi_ml et Gna aiment ce message.
  4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai arrêté de vouloir faire plaisir à tout le monde (plus le temps) et j'affirme plus mes choix (la maman lionne qui défend son petit).

Anais, Carrie.B et calaimity aiment ce message.
  5. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'ai vraiment envie de me lever chaque matin (oui oui même apres une nuit pourrie ;)) pour le voir évoluer encore et encore! Avant lui ça faisait qqs années que je n'avais plus du tout cet entrain...

6. calaimity

non non ça va gardes les..

7. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Moi aussi j'aime me lever chaque matin pour passer la journée Avec eux !!!
    Je fais le même poids qu'avant mes grossesses mais je me trouve mieux ,j'ai appris aussi à être plus bienveillante envers moi même et à ne plus me tracasser pour quelques kilos en trop ;-)
    Je prend bcp plus soin de moi ,je ne me prend plus de cuite !loool et ,mange trés sainement ...je montre l'exemple :p
    Et j'aime ma vie ,vraiment chaque seconde,chaque moment ..jamais je n'aurais cru m'épanouir chez moi mais c'est le cas !

Christine13 aime ce message.
  8. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

- J'ai deux kilos de mois qu'avant la grossesse (en fait j'ai juste perdu les deux kilos pris suite à l'arrêt de la clope effectué en vue de ladite grossesse, mais bon, c'est quand même cool !:))
    - Je suis en train de réaliser que je me laisse facilement intimider... et d'arrêter de me laisser intimider (quand tu dois faire tes choix au milieu des opinions contradictoires des autres, pas le choix)
    - Je connais mon périnée :D
    - J'avais pas de bébé, maintenant j'en ai un superbe et fabuleux !

Et puis d'autres choses se sont délabrées, elles... :(

Elyuna et pipistrelle aiment ce message.
  9. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pareil, je perds des kilos à chaque bebe, je m'aime plus qu'avant. Et je ne m'embête plus avec des détails insipides.

Marnie aime ce message.
  10. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ici physiquement c'est dur dur : toujours pas récupéré : ni mon poids ni ma tonicité musculaire :( horrible.
    Mais j'ai l'impression que mon bébé a déposé un petit sachet de bonheur au fond de mon cœur (une dose d'amour qui ne me quitte pas et qui ne s'épuise pas) : je suis plus patiente, plus sereine, plus bienveillante. La maternité a beaucoup fait évoluer mon rapport à l'autre (pas de revirement mais plutôt comme une accélération).

mae, calaimity et irumi_ml aiment ce message.
  11. Choupette91

Choupette91 Montée de lait

Côté physique, c'est pas joli joli pour moi non plus ce qui est très difficile à vivre...:(
    Par contre j'ai un bébé rayon de soleil qui me fait me dépasser un peu plus chaque jour. J'ai sa confiance et son amour et je ferai toujours tout mon possible pour en être digne.
    Evan est mon petit miracle, ma revenche sur la maladie et autres galères . Il est ma petite étincelle de vie et très certainement ce que j'ai fait de mieux dans ma vie!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Christine13 et pipistrelle aiment ce message.
  12. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'ai arrêté la télé :)

13. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

- J'ai pris confiance en moi: non je ne suis pas une chochotte (j'ai accouché, m...), oui mon seuil de résistance à la douleur est plus élevé que je ne pensais, oui, je suis capable (d'accoucher, donc a priori aussi élever mes filles et faire plein d'autres trucs).
    - Niveau physique par contre, sentiment d'avoir pris 15 ans même si extérieurement je n'ai pas trop changé.
    - je profite mieux de l'instant présent (je ne dis pas que c'est nickel chrome, mais j'ai compris que le temps passe VRAIMENT vite, autant en profiter)

14. gwenocema

gwenocema Montée de lait

C'est vrai qu'un enfant nous change la vie.
    De mon côté je suis devenue beaucoup moins anxieuse peut être du aux hormones de l'allaitement:p.
    Du coup j ose plus facile dire ce que je pense sans piquer un phare!
    Par contre mon corps a pris un coup de vieux. (Deja 37 ans:eek:)

15. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

C'est la même chose pour moi. En même temps on a nettement moins de temps pour chercher des défauts dans le miroir non ??:D:D:D

Christine13 et Clair de Lune aiment ce message.
  16. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oui tout à fait, on se décentre de soi-même pour se centrer sur son bebe, ça fait du bien. Bon il ne faut pas s'oublier non plus... ;)

Christine13 aime ce message.
  17. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Je profite de l'instant présent et m'autorise à simplement contempler la merveille que j'ai mise au monde il y a 12 mois et demi dans sa découverte du monde, ses jeux, ses regards plein d'amour et de confiance.

Christine13, Choupette91 et Gatita aiment ce message.
  18. calaimity

C'est sur...déjà t'es contente quand t'arrives à t'épiler alors se mater les défauts pendant 150 ans bah t'as pas le temps

19. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben j'ai un super bébé maintenant :D

Après m'être creusé la tête, j'ai trouvé : j'ai arrêté de dire put***, je dis punaise :p

20. Gatita

Gatita Hyperlactation

Mdrrr :D ici aussi on fait attention aux mots (malgré que bébé n'a que 6 mois) et on en est arrivés à saperlipopette...sapristi ! :):rolleyes:

Mamangâteau aime ce message.

Partager cette page

Chargement...