Oui toute a fait c’est au goût je me suis aperçuJ Imagine aussi que si tu l'as remarqué qu'une fois le yaourt mangé, c'est qu'il devait être normal au goût et à l'apparence non?
Après que c’est un yaourt un peu particulier au chèvre je me suis dit ça doit être normal il était bon jusqu’au 28 juillet et je l’es consommer le 23 aoûtIl était un peu acide mes consommables pour moi
Après sert y’a beaucoup de gaspillage et puis au prix qu’ont paie nos yaourts qui sont spécifiques au chèvre j’ai pas envie de les gaspilléNous mangeons quasiment uniquement des yaourts (et du fromage, du lait, des produits transformés, des desserts lactés, des produits céréaliers...) dont la date indiquée sur l'opercule est passée que nous récupérons dans un association antigaspillage alimentaire. Nos enfants en mangent aussi depuis qu'ils sont diversifiés.
Si à l'aspect et au goût il n'y a rien de notable, c'est peu probable qu'il y ait un souci. Surtout les produits laitiers, quand c'est impropre à la consommation ça se remarque très vite
PareilJ'ai eu une intoxication alimentaire avec un yaourt périmé d'un mois, que j'avais laissé une demi-journée dehors parce que boudé par un de mes enfants, et remis au frigo 2-3 jours avant de le manger moi-même
Je ne me suis même pas posé la question pour l'allaitement de ma fille ch'uis grave
C’est vrai , j’ai eu deux mauvaises surprises en achetant des yaourts chez Aldi c’est derniers semaines , des yaourts avec des sortes de grumeaux et l’autre moisi . Heureusement les enfants les ont pas manger elles ont vu que sa clochait beurkNous mangeons quasiment uniquement des yaourts (et du fromage, du lait, des produits transformés, des desserts lactés, des produits céréaliers...) dont la date indiquée sur l'opercule est passée que nous récupérons dans un association antigaspillage alimentaire. Nos enfants en mangent aussi depuis qu'ils sont diversifiés.
Si à l'aspect et au goût il n'y a rien de notable, c'est peu probable qu'il y ait un souci. Surtout les produits laitiers, quand c'est impropre à la consommation ça se remarque très vite
Au bout combien de temps après de l’avoir consommerJ'ai eu une intoxication alimentaire avec un yaourt périmé d'un mois, que j'avais laissé une demi-journée dehors parce que boudé par un de mes enfants, et remis au frigo 2-3 jours avant de le manger moi-même
Je ne me suis même pas posé la question pour l'allaitement de ma fille ch'uis grave
1 ou 2 heures aprèsAu bout combien de temps après de l’avoir consommer