• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaiter chaque 2h

Karine34

Période de pointe
Coucou
Mon bébé a maintenant 21 jours ma pédiatre me di que je lui donne trop à téter c pour sa que parfois il régurgite . Elle me di d’espacée les téter de 2h g lu que c’était à la demande , qu’en pensez vous il est vrai que quand il pleure je lui donne à téter ce qui me parait le plus logique quand je vois que rien ne le calme , c’est vrai qu’il boit très vite que parfois il régurgite qu’il a bcp le hoquet n’hésitez pas à me donner des conseils merci bcp
 

Pangolin

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF

Pièces jointes

  • IMG_3709.JPG
    IMG_3709.JPG
    300.1 Ko · Affichages: 11

Karine34

Période de pointe
Ah merci Ui c sa surtout tardif il rougit pffff c tjs pareil ac les médecins et l’allaitement y dise n’importe quoi
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu fais tout bien !
Écoute ton coeur de maman ! C'est toi qui sais le mieux ! :)
 

Coralyne

Montée de lait
Mais oui ne t'inquiètes pas, mets le au sein tant que tu veux/peux, c'est ridicule ces histoires d'heures. Le mien a plus de 6 mois et je ne regarde toujours pas l'heure, et tout le monde va très bien
 
Haut