• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaiter après prise de cabergoline (dostinex)

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est une super nouvelle.
Le plus dur sera de complètement arrêter les bibs.
En tout cas tu fais du bon boulot !
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bravo c'est génial, qu'elle bonne nouvelle.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé et ta petite tribue.
N'hésite surtout pas si tu as des interrogations, des doutes, des coups de mou...ici tu trouveras toujours une parole réconfortante <3
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Une idée comme une autre... récupérer le lait qui coule (via des coquilles d'allaitement par exemple) pour ne pas perdre le lait ;-)
Ca peut servir pour les biberons de complément.
 

Charlie34

Colostrum
Bonjour à tous, un petit Msg en passant, je pense souvent à ce forum qui m'a bcp aidé dans la mise en place de notre allaitement, alors je me disais que j'allais donner quelques nouvelles.
Petite poupette toujours exclusivement allaitée et qui grossi bien. Dernière visite chez le pédiatre à 3mois et 1 semaine 7kg 140 (Née à 3kg 520) une petite boulette qui profite pleinement <3
Je ne serais jamais assez reconnaissante envers les personnes qui m'ont soutenu et vous en faite parti alors Merci, merci du fond du coeur
@Thècle Dsl je n'ai découvert ton Msg que ce soir.merci d'avoir pris de mes nouvelles
 

Thècle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bravo, c'est formidable ! Non seulement tu as réussi pour toi et ton bébé, mais ton parcours va aussi redonner de l'espoir à de nombreuses mères qui te lisent et ne savent pas si c'est possible !
Je suis heureuse pour vous :)
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Super @Charlie34 !
C'est ce qui est merveilleux à La Leche League : ici, ce sont des mères qui soutiennent d'autres mères, c'est un peu comme une chaîne de solidarité. Et pour que cette chaîne ne se rompe pas, l'association a besoin de ses membres, car toutes les animatrices sont des mères bénévoles et LLL ne reçoit aucun fond de la part d'aucune institution publique, c'est une association indépendante. Donc, une belle façon de dire "merci" c'est de faire un don ou de devenir membre soi même. En cotisant, on permet à l'association de continuer à exister, pour aider d'autres mères. C'est une façon de "renvoyer l'ascenseur" en quelque sorte ;)
https://www.lllfrance.org/cotiser/cotiser
 
Haut