À l'ananas et au maïsÇa dépend elle était à quoi la pizza ?![]()
(Nan, je rigole)
À l'ananas et au maïsÇa dépend elle était à quoi la pizza ?![]()
Ok d'accord ça vend pas du rêveÀ l'ananas et au maïs
(Nan, je rigole)
@Apicobi 1 - 0 maître-nageurPersonnellement, ça ne me pose aucun problème que tu spammes ce fil
Ici, tétée à la piscine, dans l’eau de la piscine.
Ensuite le maître nageur est venu me dire qu’il fallait pas.
J’ai demandé si c’était interdit par le règlement, et c’est lui qui est resté interdit au final.
Ensuite il a parlé de la propreté de l’eau, je lui ai dit qu’il vallait mieux pour la propreté de l’eau que le lait coule dans le bébé plutôt que dans l’eau, parce que quand ca doit couler, ça coule, y’a pas vraiment de sphincter que je peux contrôler au niveau des canaux lactifères…
![]()
Je me demande ce qui lui est passé par la tête pour venir dire ça...comme si c'était la première fois qu'une femme allaite à la piscine. J'espère pour lui qu'il n'y a pas les bébés nageurs là bas. Sinon ça doit être super stressant pour lui de surveiller toutes les mamans susceptibles d'allaiter leur enfantEnsuite le maître nageur est venu me dire qu’il fallait pas.
J’ai demandé s
En fait c'est assez inhabituel d'allaiter dans l'eau (je dis pas difficile, juste inhabituel). Je pense qu'il ne savait pas quoi faire en fait, il a dû bugguer.Et bien apparemment c’est lui-même qui anime les ateliers bébé-nageurs, et dans son expérience toutes les mamans sortent de l’eau pour allaiter.
Il y a une première fois à tout ^^
Bof, petit castor essaye à chaque fois qu'on va à la piscine. Même si moi je ne suis pas d'accordEn fait c'est assez inhabituel d'allaiter dans l'eau (je dis pas difficile, juste inhabituel). Je pense qu'il ne savait pas quoi faire en fait, il a dû bugguer.
Oui mais y a-t-il des enfants comme petit castor à chaque piscine ? Qui plus est en France ? J'en douteBof, petit castor essaye à chaque fois qu'on va à la piscine. Même si moi je ne suis pas d'accord
Je pense qu'ici aussi petit castor est un ovniQui plus est en France
Je n'aurais jamais pensé à poser cette question. Allaiter est pourtant un droit, non?à la piscine ou je vais faire les bébés nageurs je m'étais renseigné pour savoir si on pouvait allaiter dans l'eau. réponse non il faut se mettre sur le côté du bassin.
au final dans l'eau il est trop occupé!
Idem, je n'aurais même pas pensé à poser la question !Je n'aurais jamais pensé à poser cette question. Allaiter est pourtant un droit, non?