• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

allaitements dans des situations ou lieux insolites

Cassyjo

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Hier dans une grande structure de jeux, les enfants couraient partout à l'intérieur. Moi je surveillais ma grande et petit chou de 16 mois a voulu faire une pause avant de repartir jouer avec sa sœur.
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Screenshot_20210811-163531_Gallery.jpg
Heureusement que ce sont les coca à la paille et les burgers qui sont interdits.

À la Cité des sciences et peut-être que moi aussi j y ai croisé des mamans du forum puisque j'ai vu un tout petit téter et une maman a dit à son fils qu'avant lui aussi il tétait et que ça lui rappelait de bons souvenirs.
 

c_elo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Chez l'esthéticienne pendant ma pédicure avant de partir en vacances.

Et ce soir à l'avant d'un voilier sur lequel on était partis en balade, suite à une grosse crise d'origines variées. Mon mari m'a en plus dit "le premier qui t'aurait fait une remarque (on était 4 familles) aurait trouvé à qui parler" 😍
 
Haut