• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
original.jpg
Et bah faut une tété express sinon le mal de tête :eek:
 

meleth-marie

Hyperlactation
Pas de moi mais hier au salon du matériel agricole. Une maman assise par terre a l'angle d'un stand, à côté de l'entrée des toilettes donc plein de gens qui attendent, allaittait un tout petit.
Rien que de la voir, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
Merci madame pour ce moment de douceur, merci pour votre petit et pour toutes les mamans allaitantes
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon je n'ai pas encore tout lut. Ici, rien de bien original. Beaucoup dans la voiture sur de nombreux parking et beaucoup dans des restaurants/salons de thé. Sinon les classiques salles d'attentes des médecins, chez des amis ..
Mais en ce moment c'est compliqué car il est trop éveillé, il regarde partout au lieu de téter :confused:
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour la peur de gêner, je me souviens d'une fois chez le médecin, t'avait pas un bruit dans la salle d'attente et bébé s'est mis à faire des super bruit de déglutition, c'était un peu gênant surtout que personne ose parler :D
 

mini loup

Période de pointe
Je ne suis pas vraiment dans le thème mais samedi on était (pour l'anniversaire de ma BM dans un bar et il y avait des écossais qui avait un peu bu et mini qui réclame... Bien j'ai pas pu je ne me sentais pas du tout a l'aise... Du coup j'ai pris mes loup et suis partie!! J'ai donné la TT dans la voiture et suis rentrée a la maison !! J'aime pas les ambiance de bar... Mais je n'ai eu aucune réflexion.
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense que j'aurais fait comme toi, car dans certains endroits il est préférable d'être le plus discret possible et pour moi aussi les bars sont dans cette catégorie...
 

lysa

Période de pointe
En lieu insolite quand il était plus petit : pendant une réunion d équipe au travail. J' avais demandé à ma responsable si ça genait que je l emmene avec moi car je n' avais pas de mode de garde.... J' avais pas averti d un allaitement possible :) personne n a rien dit.

- lors des rencontres avec les maîtresses de mes grands

- lors d un rdv avec la psycho scolaire : bon là je l ai choque:)

Sinon je ne me prend pas la tête : je lui donne le sein partout mais en toute discretion :)
 
Haut