• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

Gatita

Hyperlactation
C'est souvent la vue des parties intimes quo choque les gens... Même si tu as raison @Sorcelica nous sommes nés nus et ça ne devrait choquer personne !!

J'aimerai peut etre bien un jour aller faire un petit séjour dans un camps naturiste...mais monsieur pas du tout !!
Il me taquine toujours car je me balade "à poil"comme il dit !! Pourtant je suis en sous vêtements ! Lol !
Mais c'est dans cette tenue qu'on est le mieux !!
Et ça le fait rire il me dit toujours "ta fille elle est comme toi elle préfère être à poil ! " Parce que dès qu'on la déshabille elle est heureuse ! Elle gazouille elle sourit..

Bah oui papa ! Vivons "nus" !! :D:D
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah mais ça se voit qu'ils sont bien mieux les fesses a l'air :p
Je soupçonne Esteban d'en avoir vraiment ras le bol des couches car il s'escape dès que j'essaie de le changer. Puis il tire sur son zizi :D
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 raph il tire aussi dessus xD hier il est rester en couche tout la journée et il arreter pas de la baissé mais soeur a du lui remettre bien 15 fois elle a dit (bon je crois qu'on a le gene marseillais on exagere toujours mais elle a du lui remettre plusieur fois je pense)
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ce côté "heureusement que j'allaite, on serait pas dans la m*rde sinon" je l'ai vécu. Quand mon fils a eu 15 mois on est partis en vacances en train, pour le retour on avait pris un train de nuit mais il y a eu un gros incendie et notre train a été dérouté. On s'est retrouvés dans une gare à 5h du mat' sans rien (on avait prévu d'arriver à destination le lendemain et de petit déjeuner à la gare), avec la sécurité civile qui nous servait du café. Bien sûr on n'avait rien pour mon fils, mais heureusement j'avais le sein! Les gens de la sécurité civile sont venus vers nous pour nous demander si on avait besoin de quelque chose pour le petit, on leur a expliqué que non ;) Le trajet du retour a été interminable (au lieu de prendre un train on a du en prendre 2 ou 3) mais heureusement grâce au sein pas de souci pour le repas du petit.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais oui!!!!

J'aime ce côté où tout peut arriver, ce n'est pas grave, il y a le tété!!

Mais pour des trucs bêtes des fois!

Aprèm chez des amis et soudain, "vous restez mangé?" Mais oui!!!! J'ai tout ce qu'il faut :D (au pire ce sont les couches qui posent problème :rolleyes:).

Bref, vos témoignages me confirment d'autres bienfaits de l'allaitement :cool:
 

mali&soso

Fontaine de lait
Oui je le dis pareil et le seul truc à ne pas oublier cest une couche au pire on peut essuyer avec ce que l'on a sous la main, blague
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j'ai penser a sa l'annee dernier quand raph venais de naitre on part dans le sud je prend rdv dans un pmi et soudain je me rend compte alors que je suis tres tres loin de chez moi que si jamais la prise de poid et pas bonne j'ai oublier de prendre un bib x) heureusement que nos seins sont bien attacher parce que j'aurai sans doute oublier plus d'une fois les biberons moi ou l'eau ou la poudre
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et en plus on peut nettoyer le siege ou débarbouiller avec le lait... ya vraiment que la couche et les coton /lingettes a prendre.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon les vacances ont du bon. Comme je disais précédemment, tétées ds la voiture en roulant, sur les aires de repos, au restaurant, à la plage, à la piscine, sur un banc... Je me suis lâchée cette été !!!
Suis fière de moi !!!
 
Haut