• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

ForMama

Hyperlactation
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici et évidemment il y a eu et il y a toujours pleins de tétées partout mais je n'en cite que 3 :
* pour son charme et son côté typiquement Venezia, la tétée vaporetto 😍
* pour son caractère un peu osé mais finalement si virginal, la tétée dans une église dans un couvent exclusivement masculin...à 20 cm du Père Supérieur qui a sans doute vu mais très respectueusement détourné le regard pour fixer mon conjoint 🤣
* pour son côté utile & protecteur pour les oreilles, la tétée dans l'avion bien sûr 👍
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Sekhmet c'est mieux que si ça avait été devant les élèves?
Franchement je sais pas, pour moi c'était les deux "pire truc ever" imaginés ex-aequo... 😅
Franchement j'étais quand même pas mal gênée, mais après coup on se dit bon bah voilà c'est fait quoi :lol:

@Sekhmet tu es notre reine, reste à savoir combien (et qui ?) d'élèves prendront NSI en septembre... Suspens !
Vous allez rire... :lol:

Ce soir dans le RER en arrivant à la gare, un type m'aborde, "c'est vous la professeure de NSI blablabla" ? Oui vous avez deviné, un papa d'élève qui m'a reconnue dans le RER (on n'est quand même pas dans une petite ville ! La coïncidence quoi ^^) et il m'avait vue samedi à la présentation des spés... 😅
Et donc on a discuté de son fils qui veut prendre la spécialité et tout ça tout ça. :lol:

(il n'a pas été fait mot de mes "exploits parentaux", hum hum, mais si ça se trouve il m'a reconnue à cause de ça '^^)
 

sophie.p

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est clair c'est ultra gênant, mais c'est fait, c'est fait ! Et franchement quand tu raconteras ça à ton fiston, vous allez tellement vous marrer !
 

mamachocola

Hyperlactation
Bon sûrement déjà fait mais dans un crematorium.

Et bien sûr pendant la minute de silence, alors que ça faisait 30 minutes qu'on ne l'entendait pas (certains se sont même aperçu qu'il y avait un bébé grâce à ça ) il a gazouillé les 15 dernières secondes 😅
Mais c'était mignon et ça apportait de la légèreté. 😍
 

Framboisine

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Dans un bar pendant un concert de musique irlandaise cet après-midi 😊

Très sympa pq pas du tout prévu.
On était parti pour la traditionnelle balade dominicale dans le quartier (après avoir bataillé avec notre 2ans pour sortir), et on a croisé un voisin qui nous a parlé de ce concert. Banco!
 
Haut