• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

Pauline76

Hyperlactation
Ben oui justement y’aura une majorité de mammifères et ça m’étonnerait qu’il y en ait un qui sorte un biberon 😛
Je passerai inaperçue au milieu des guenons, bon je suis nettement moins poilue.
Pour le changement de couche ça peut se faire rapidement et dans le landeau donc ça m’inquiète moins.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben oui justement y’aura une majorité de mammifères et ça m’étonnerait qu’il y en ait un qui sorte un biberon 😛
Je passerai inaperçue au milieu des guenons, bon je suis nettement moins poilue.
Pour le changement de couche ça peut se faire rapidement et dans le landeau donc ça m’inquiète moins.
Avec tout ce que vous avez eu à traverser par le passé, peut être peux tu gentiment leur signifier que tu as envie de profiter et de construire ta vie de famille de la meilleure façon qui soit pour vous. Et que tu apprécierais que ces personnes gardent leur jugement pour elles et qu'elles respectent tes choix même si ce ne sont pas les leurs...
;):tt:
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans la grotte chauvet devant les peintures préhistoriques parce que petit castor était ingérable, sautait et criait "caca boudin" et" je veux téter ! " juste pour nous énerver et que cela a été le seule solution pour la calmer. Le papa était assez gêné, il me disait" je crois que ça ne se fait pas trop en France, tu ne veux pas attendre d'être dehors" :whistle:
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Dans la grotte chauvet devant les peintures préhistoriques parce que petit castor était ingérable, sautait et criait "caca boudin" et" je veux téter ! " juste pour nous énerver et que cela a été le seule solution pour la calmer. Le papa était assez gêné, il me disait" je crois que ça ne se fait pas trop en France, tu ne veux pas attendre d'être dehors" :whistle:
Tu t'en fous que ça "se fasse" en France ou pas. Et si, ça "se fait" vu que moi je le ferais et que je suis française :p
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Finalement j'ai allaité un peu partout ces derniers jours. Et même si ça n'est pas tellement dans les mœurs, je n'ai pas eu de commentaires. Je pense que les gens ne remarquent pas du tout. Ça ne leur vient pas à la tête car ils ne conçoivent pas l'allaitement d'un enfant de bientôt 3 ans
 
Haut