Mon fils va avoir 1 mois dimanche et demande la tétée toute les heures qu'elle astuce que pourrais avoir pour espacer un peu ??
Pk réclament il aussi souvent ??
Très probablement le pic des 3 semaines ( pas toujours pile à 3 semaines…) . C’est hard pendant quelques jours, mais si on répond +++ à la demande , ça va mieux après 2-3 jours ( pour moi, la technique de la compression du sein et l’hyperalternance sont plus qu’utiles) .Mon fils va avoir 1 mois dimanche et demande la tétée toute les heures qu'elle astuce que pourrais avoir pour espacer un peu ??
Pk réclament il aussi souvent ??
Je crois que tu as lu 1 an, mais le bébé de @Liliyes a 1 moisPlein de force et de courage! Tu vas trouver la solution qui convient à ta famille. ta puce n’est plus un tout petit bébé, il y a d’autres moyens de répondre à ses besoins psychologiques et physiologiques .
Si je l entend bien deglutir et la prise de poid est parfait il prend 45 grammes par jour les scelles sont pratiquement à jade tétée et les couches sont bien mouillé égalementCertains bébés réclament beaucoup parce qu'ils ne sont pas très actifs au sein. Voici des vidéos de bébés plus ou moins efficaces au sein, y reconnais tu le tien?
Comment savoir si bébé prend assez de lait - vidéos
Le bébé prend-il assez de laitwww.lllfrance.org
45 g par jour , c’est une excellentissime prise de poids , je trouve! Bravo maman !Si je l entend bien deglutir et la prise de poid est parfait il prend 45 grammes par jour les scelles sont pratiquement à jade tétée et les couches sont bien mouillé également