• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitement toutes les heures depuis la naissance

Maliesse

Colostrum
bonjour,
Ma fille as deux mois aujourd’hui et depuis sa naissance elle tète toutes les heures environ sauf la nuit elle dors de 20h a 8h avec juste 1 tété a 4h environ .
elle est née par césarienne a 3,8kg et aujourd'hui elle pèse 5,1kg a 2 mois

j'ai un réflexe d'éjection un peu fort mais on as appris a le gérer toutes les deux et les tétées se passent plutôt bien.
ce qui m'inquiète c'est qu'elle continue a réclamer toutes les heures voir moins.
elle n'arrive pas a s'endormir pendant la journée sauf au sein ou sinon faut que je la laisse pleurer et elle fini par s'endormir mais dans les deux cas elle dors maximum 20min.
en revanche ,le soir elle arrive a s'endormir seule pour la nuit.

je n'ai personne dans mon entourage qui ai allaité (y compris ma maman) du coup je suis un peu perdue et je me pose beaucoup de questions.

merci d'avance pour vos réponse et vos conseils

Struzza

Période de pointe
C'est sur que ça doit être assez intense pour toi durant la journée ... Mais ta fille fait ses nuits à seulement deux mois !! Il faut bien qu'elle compense :D !

sophie43

Hyperlactation
Ma fille faisait pareil les premiers mois de sa vie... Ma SF était étonnée qu'elle dorme super bien la nuit et m'avait dit "si t'allaites, tu dois ramasser en journée !" (elle était du genre cash ma SF). Et oui, c'est épuisant ! Et puis elle a réussi à faire quelques siestes et s'est réveillée la nuit : on a calme le nombre de tétées en journée...

Ne t'inquiètes pas, elle gère juste comme elle peut !